Commentaire de LE CHAT
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un peu de baume au coeur pour la gôche http://fr.news.yahoo.com/afp/20070917/tfr-social-emploi-sondage-salaires-b7b6525_1.html
les français vont faire des heures sup , non pour gagner plus , mais simplement pour compenser la baisse du pouvoir d’achat ! Imaginez le baril à 100$ cet hiver ....
