Commentaire de Barbathoustra
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre arrogance de vainqueur ne fait que démontrer qu’on ne convainc jamais personne avec un bâton ; on le combat juste parce qu’on a échoué à le convaincre.
