Commentaire de COLRE
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ptitLudo, excellent commentaire, frappé au coin du bon sens, mais c’est ce qui manque le plus dans l’expression médiatique. Alors, je vous dis bravo.
