Commentaire de COLRE
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ludo, d’accord aussi avec le grand modèle. Je pensais également à 93 : en a-t-on entendu des « la gauche est morte », y en a pour 10 ans ! et en 95, la jeunesse, chiraquienne était dans la rue, les intellos virient de bord, même Frédéric Mitterrand a voté Chirac. C’était une jeunesse qui n’avait pas connu Chirac au pouvoir en 86. Il n’a pas fallu un an pour qu’elle ouvre les yeux !
