Commentaire de kako
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très déçu par l’article et le niveau du débat (à quelques rares exeptions). Toujours les mêmes arguments éculés et les mêmes réactions de comptoir de bar. Il serait temps d’élever le niveau de la discussion.
