Commentaire de Claude
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui se passe en ce moment est grave autant les mesures annoncees par , (je ne parle plus de gouvernement) le nouveau president que l’attitude de l’opposition .
L’evidence du devoiement du politique en un « machin » ou ne se rencontrent que les interets personnels et les « honneurs » ne peut conduire qu’a l’emergence des extremes
L’histoire begaie
