Commentaire de Barbathoustra
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous ; employé d’usine ! Vous avez un boulot qui ne vous plait pas ; vous avez des horaires à la con ; des supérieurs chiants, arrogants et prétencieux qui vous foutent la pression et vous fixent des objectifs irréalisables ? Vous êtes sous payé ? Le loyer de votre studio et votre marque de miettes de thon favorite ont encore augmentés ? Bref, vous avez une vie de merde et vous n’en pouvez plus ? Mais soyez donc intelligent, votez UMP et tout ira mieux !
Nan mais quand même Furax, NPM & Cie, qu’est ce qu’il faut être borné pour penser qu’être de droite c’est être intelligent. C’est bien une idée de gosse de notable glandouillard ça tiens. Et j’en connais ...
