Commentaire de Signé Furax
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Barbamachin
« C’est bien une idée de gosse de notable glandouillard ça tiens. Et j’en connais ... »
Je suis fils de fonctionnaire, ça te va ?
