Commentaire de NPM
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
NPM
17 septembre 2007 19:50
« Nan mais quand même Furax, NPM & Cie, qu’est ce qu’il faut être borné pour penser qu’être de droite c’est être intelligent. »
Ce n’est rien, c’est juste qu’avant, être de gauche c’était être intelligent (vous vous souvenez de la « Pétition des Intelligent » ?). Bein maintenant c’est l’inverse, voila tout.
Con et pleurnichard, donc de gauche.
