Commentaire de COLRE
sur La guerre est déclarée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COLRE COLRE 20 septembre 2007 15:37

J’oubliais, les fameux 80 heures par semaine de quelques rigolos sur ce fil ! warf warf warf ! énorme éclat de rire... Faites le compte, mettons 6 jours par semaine (je suis bonne, je vous accorde le repos du seigneur...) : 80 /6= 13,3 heures par jour, donc, mettons :

• la personne se lève à 6h, normal si elle doit être au boulot à 8h, en comptant le transport, et alors qu’elle s’est couchée à 11h.

• De 8h à 13h, bien sûr sans pause d’aucune sorte, en continu. On lui accorde, au gros patron, 1 h pour déjeuner très vite : bien sûr, pas de déjeuner dit d’affaires, n’est-ce pas, un truc vite fait.

• À 14 h, ça reprend. Alors voyons, il reste, 9h, 3 à faire, donc : 9,3 + 13h= 22, 3 heures.

• Donc, à 10h 20 du soir, il a fini de travailler. On lui compte encore une heure de transport, comme tout un chacun.

• Ah ! mince, il n’a pas dîné ! Oh, à 11 heures, en rentrant, il mangera un casse-croûte, bien sûr... Et vite ! car à 11 heures, il devait être au lit ! sinon, il ne dormira que 5 ou 6 heures...

Et tout cela, bien sûr, tous les jours, sauf le dimanche, et 52 semaines par an, sauf, allez, on est bon, 5 semaines de conj paye offerts grassement par les socialo-communistes... Alors que tous ces fainéants de fonctionnaires qui ne travaillent que 35 heures !!!


Voir ce commentaire dans son contexte