Commentaire de Cédric
sur Ségo et les chics types
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tant que nous ne risquons pas d’entrer en guerre contre les valeureux canadiens, tout va bien. Au fait, comment va M. Kouchner ?
