Commentaire de vincou922
sur « Faillite », le kärcher de Fillon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Relisez le rapport pebereau : http://www.finances.gouv.fr/notes_bleues/nbb/nbb301/pebereau.pdf
La situation est connue depuis bien longtemps, l’admettre en des termes aussi crus, c’est un bon debut. Autrement dit on etait au bord du grouffre et la on fait un grand pas en avant...
