Commentaire de Harald
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À regarder la courbe on en vient à regretter que DSK est filé au FMI. ;-(
À regarder la courbe on en vient à regretter que DSK est filé au FMI. ;-(