Commentaire de dperez
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faire autant de tapage pour avoir dit clairement la vérité sur la situation de la France, c’est tout juste si on n’a pas exigé sa démission. Faire tout un article sur une déclaration de ce genre, il n’y a qu’en France que ça arrive ce genre de choses.
