Commentaire de Pierre MECHENTEL
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne pensez-vous pas Mr Apathie que le « faillite » de Fillon n’est qu’une déclinaison du « karcher » de Sarkozy au même tire que le « guerre » de Kouchner.. Tout ça dans le but de se mettre en scène en train de lutter, de participer (l’important en France étant de participer
) et donc de plaire aux + de 65 ans, base électorale du « national sarkozysme » (quand on regarde les résultats des élections par tranche d’âge) ?
