Commentaire de Yohan
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas de lapsus, le contraire même de la langue de bois. Fillon pense certainement ce qu’il dit. Faillite, c’est juste un mot pour dire qu’on est grave dans le rouge à la fin de chaque mois.
le patient : C’est grave docteur ?.
Le bon docteur : c’est assez grave mais bien soigné, on peut s’en sortir
Le patient : est-ce qu’on en meurt ?
Le bon docteur : On n’en meurt pas, mais on y laisse des plumes
Le patient : Combien vous dois-je docteur ?
Le bon docteur : Vu votre situation, c’est gratuit pour vous
Le patient : Ne vous inquiétez pas de cela, mon pays est riche 
