Commentaire de judel.66
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
m.Holbeq ....ne soyez pas ridicule !..que voulez vous vendre de ce qui appartient a l’etat Français .enumérez donc nos actifs représentant 600 milliards...
