Commentaire de idyllique
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois, vous parlez sans doute des 60 milliards d’euros bouffés par le mammouth de l’Education nationale, euphémisme pour usine à chômeurs !
Bien sûr les profits des fonds de pension, les golden parachutes défiscalisés...
Sérieusement, revenons à nos moutons : jamais les prélèvements obligatoires n’ont été aussi élevés... et la France n’a jamais eu autant d’inactifs... et une dette de 2 000 milliards d’euros je sais où vont mes impôts ! Ils ne remboursent pas la dette, mais contribuent à entretenir des millions de rmistes, sans papier, pré-retraités, retraités, étudiants et femmes qui préfèrent rester à la maison et procréer à nos frais !
