Commentaire de judel.66
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
—m.holbecq---le patrimoine des administrations publiques ne peut pas etre privatisé ...qui va acheter le quai d’orsay ou beauvau...une firme en faillite peut vendre ses stocks ,ses immobilisations,,pas l’état ......tout ce qui pouvait etre vendu l’a été (par ex.autoroutes )....
