Commentaire de 5A3N5D
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y en a un autre : depuis 20 ou 25 ans, le gouvernement octroie généreusement des « aides, dispenses et crédits d’impôts » aux entreprises pour les aider à embaucher. Où sont les emplois espérés ? Dans la « faillite », sans aucun doute.
Arrêtons de faire un mauvais procès aux fonctionnaires, s’il vous plaît ! Ce n’est pas leur pouvoir d’achat (copieusement grignoté année après année) qui permettra de relancer la consommation.
