Commentaire de 5A3N5D
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« »« La réforme essentielle, le verrou à faire sauter est de permettre le licenciement de fonctionnaires, afin de pouvoir agir en force sur les secteurs de l’état qui on réellement besoin d’être dégraissé et de réduire le pouvoir de nuisance du gréviste de la fonction publique. »« »
Tout un programme : licenciement des fonctionnaires, surtout s’ils ont un « pouvoir de nuisance » lorsqu’ils défendent leur bout de gras. Gardons nos intellectuels libéraux, ceux qui n’ont pas compris qu’un fonctionnaire est très mal payé, qu’il n’a pas d’assurance chômage, qu’il ne peut dissimuler un centime de ce qu’il gagne ! 
