Commentaire de Zalka
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah NPM, si vous pouviez passez à moins de 35h sur agora vox et nous éviter de supporter votre nauséabonde pensée au moins le vendredi après midi.
