Commentaire de Zalka
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Euh, Marsu, le drame c’est que les espérantistes ne sont pas que des bobos.
Euh, Marsu, le drame c’est que les espérantistes ne sont pas que des bobos.