Commentaire de ZEN
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Marsu
Yes, man, but I do’nt speak esperanto and the Clad’s feature seems very naive to me..
Une bonne lecture pour prendre quelque distance avec ce point de vue réducteur : Henriette Walter :« Honni soit qui mal y pense » (Laffont)
