Commentaire de non666
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’Anglais et son usage sont uniquement lié a la domination du monde par les etats unis depuis 1945 et a RIEN d’autres.
Leur chute sera la fin de l’anglais comme la chute de l’Empire romain a été celle irrémédiable du latin et de la sesterce...
