Commentaire de Marianne
sur Faillite, faillite, faillite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela fait du bien de voir de temps à autres un journaliste radio sur AgoraVox. Nous ne tournons donc pas qu’entre internautes coupé du monde des autres médias... Merci à Jean-Michel Apathie de son intervention. Enfin un journaliste de média public qui ne se laisse pas aller à une béate et passive acceptation, compromission, admiration du pouvoir en place ! J’espère que ce virus salutaire de lucidité et de sens critique va contaminer vos collègues, dont la mission est d’informer sur la situation réelle de notre monde et d’éveiller les consciences et responsabilités citoyennes. A propos de déficit et de faillite, signez donc la pétition de VIGILANCE ORANGE et faites en de la pub ! http://vigilanceorange.hautetfort.com/
