Commentaire de Fanfan la tulipe
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TIENS pour vous repondre au sujet d’eperience j’ai un ami de 50 balets bien tassé qui a fait 3ans aux US avant l’ere internet, lui même disant avoir un bon anglais d’imigré docn un anglais dit sufisant pour l a vie de tous les jors mais insuffisant pour une conversation aprofondie. c’est quelqu’un de tres vivant et quia eut de nombreux contacts labas, a la différence de vous il es capable d’admettre que les langues c’est difficille pour la precision et il comprend bien par son experience avec ses contacts que l’apprentissage des langues n’est pas donné a tout le monde car il faut fournir des effort particulier et qu’il faut s’en donner les moyens et tout le mond e n’en a pas le temps.
