Commentaire de 5A3N5D
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@seespan : il y a en moyenne trois fautes (orthographe ou grammaire) dans chaque ligne de votre commentaire « in English ». C’est vrai que, pour certains, l’anglais devrait être défendu 
