Commentaire de Zalka
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@l’enfoiré :
Je viens de trouver un beau specimen dont je vous laisse apprécier la prose :
« » par Michel Maugis (IP:xxx.x4.185.61) le 29 septembre 2007 à 16H34 Michel Maugis @ Clad
Toujours la même technique des nuls :
Argumenter sur des commentaires imaginaires que vous attribuez à vos interlocuteurs.
Juger sur les mérites propres d’une langue, d’un argument, vous ne savez absolument pas ce que cela signifie.
On comprend votre obstination à défendre et promouvoir la « culture » de cette langue d’envahisseurs et génocidaires incultes. « »
Bon, dans ce cas, il s’agit d’un type qui soutient l’esperanto par antiaméricanisme primaire, ce sentiment étant lui même inspiré par un marxisme fondamentaliste. Il est certain que s’il y a entiaméricanisme chez certains espérantistes, il n’est pas pour autant aussi virulent.
Pourtant face aux critiques, c’est ce genre de réponses qu’on reçoit.
