Commentaire de Fanfan la tulipe
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
désolé de vous le dire Zalka mais vous faites pareil, vous avez peut être un meilleur francais que moi mais vous tranformez beaucoup ce que j’écrit, ou du moins vous le transopsez à votre image
