Commentaire de Zalka
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Michel : Je faisais référence à votre sophisme :« vous êtes pour l’anglais et contre l’esperanto donc vous êtes pro américain donc vous êtes du côté des génocides. »
C’est en substance la teneur de votre message.
Je ne nie pas les violences de l’amérique ni celle d’aucune contrée. Toutefois, je ne réduit pas l’anglais à ces aspects (contrairement à vous).
Quand à l’esperanto en « idée neuve », faites moi rire.
