Commentaire de Clad
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Si le fait de parler la même langue était un facteur de paix et de compréhension universels, ça se saurait... »
Et pourtant si, c’est un facteur. Pas le facteur unique bien sur, mais je ne vois pas comment on peut serieusement décoreller la langue de la compréhension.
