Commentaire de haddock
sur Birmanie, Cuba même combat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
haddock
1er octobre 2007 14:00
Il pourrait néanmoins sembler que malgré Mac-Do et Word-compagnie , on vit mieux dans l’ horrible France et les infects pays alentours .
Je changerai pour rien au monde mon pastis-olive sur ma terrasse contre une bastos-létale dans un cerceuil .
