Commentaire de Gazi BORAT
sur Birmanie, Cuba même combat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
1er octobre 2007 16:42
« Cuba, si ! »
Cuba fut longtemps « la danseuse de Moscou ».
On peut rendre justice à Castro que le soutien soviétique fut largement redistribué à son peuple et qu’il sut développer par exemple la médecine (même Michaeel Jackson alla s’y faire soigner..), la culture et (entre autre), la boxe !
Cependant, en terme de dictature, il reste bien en deçà du régime de Batista..
gAZi bORAt
