Commentaire de Fanfan la tulipe
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A MICHEL, je vais donc m’exprimer différement j’ai precisé antimamericanisme d’état, oui les usa ont des choses « abominables » (peine de mort, racisme) mais aussi beaucoup de choses « positives » ( avancées medicales et technologiques), ils ne sont pas les seuls je crois qu’a une epoque un certain Hitler et un certain Petain ont travillez ensemble je crois enfin j’ai beaucoup de mal à m’en rapeller l’EXTERMINATION DES JUIFS ET TZIGANE. je condamne comme tous le monde les atrocités mais ils ne faut pas les satanisées comme les extremistes, il faut eviter de devenir extremiste. je pense avoir dit les chose poliment sans agression, peut être parfois avec un manque de clarté. et en voyant votre réponse envers moi j’ai alusiné.
