Commentaire de Fanfan la tulipe
sur Défendons l'anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon c’est quand que vous sortez le camembert que POKA vous a demandé et qui vous permet de dire que les usa sont les pire, moi je ne connais pas ce fameux camembert donc je ne peux pas affirmer de tel chose, mais il possible de le penser mais sans l’affirmer
