Commentaire de Dalziel
sur Une politique immigratoire schizophrène
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les “élites”, les éclairés, se doivent de faire comprendre à leurs compatriotes que dans un monde ouvert il est illusoire et dangereux de faire l’étranger un bouc émissaire.
C’est pas gagné d’avance
Le retentissement que ce texte aura en Afrique et dans d’autres pays sera totalement négatif”.
Tant mieux !!!
La politique de l’immigration voulue par Nicolas Sarkozy porte gravement atteinte au crédit de la France dans le monde.
Tant mieux !!!
...la droite réussit le tour de force de brouiller la France avec la communauté francophone.”
Tant mieux !!!
Autant de mesures excessivement contraignantes qui altèrent l’attractivité et l’image de la France.
Tant mieux !!!
La douce France ne sera pas pour beaucoup le pays de leur enfance.
Et encore tant mieux !!!
