Commentaire de bulu
sur Le triomphe de la consommation : la victoire du système !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sarko, sarko, sarko, stop !!
Les oligarchies etaient la avant lui, elles le seront apres. Ce sont elles qui decident.
Notre chefaillon est juste le vrp le plus habile pour faire passer la pillule (privatisation, europe, mondialisme). C’est tout. Ca passera et un(e) autre prendra sa place (de gauche peut-etre).
