Commentaire de NPM
sur Le triomphe de la consommation : la victoire du système !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
NPM
4 octobre 2007 15:33
« Juste pour être les meilleurs en consommant le plus possible ? »
mais bien sur : le modéle Albanais, c’est le pieds.
Tiens, on va suprimer la sécu, l’éduc nat et les Asedic, puisse que ca connsommera moins comme ca (75% de la consomation, ce sont des conneries social..)
