Commentaire de ytty54
sur Une politique immigratoire schizophrène
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je trouve que d’un côté comme de l’autre les raisonnements sont bien simplistes. Si c’était si facile de gérer l’immigration, ça se saurait. En même temps je ne comprends pas trop les ultra protectionnistes qui brandissent l’immigration comme un fléau alors que notre pays souffre tant notamment du chômage. Je croyais que le président pour lequel vous avez voté avait promis le plein emploi et la croissance. Dans ce cas, où est le problème de l’immigration ? au contraire nous aurons besoin de main d’oeuvre dans notre pays si vieux. quoi, non ? vous n’allez pas me faire croire que vous n’y croyais pas non plus à ses promesses ?
