Commentaire de Antoine Diederick
sur Une politique immigratoire schizophrène
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour fuir la misère....c’est sûr, d’ailleurs c’est bien ce qui s’est passé en Europe :
Polonais ds les mines et italiens etc....
Mais c’est plus compliqué maintenant...je veux dire , les enjeux ne sont plus les mêmes.....et je soupire...que faudrait-il encore ajouter au foutoir actuel, je m’abstiens
