Commentaire de jpeg
sur Une politique immigratoire schizophrène
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quant a etre facho vous ne savez meme pas ce que c’est . une personne qui veut faire regulariser a tout prix des immigres a un comportement de facho car il se moque de ce qu’ils peuvent devenir , si ils peuvent s’integrer et s’adapter dans un nouvel environnement
