Commentaire de Pie 3,14
sur Une politique immigratoire schizophrène
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un fil Lepenvox , cela devient lassant à la fin.
Allez faire vos vilains commentaires sur un site du FN, vous aurez en plus l’impression de faire une bonne action en renflouant les caisses exsangues de votre parti préféré.
