Commentaire de anamo
sur Faire une liste pour les municipales - comment ça marche ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’avais pas saisi le cheminement de la pensée de l’auteur jusqu’à « au PS ».
Ce qui m’a valu un violent ... éclat de rire !
Toujours les vieux démons de la démocratie et de la vertu, toutes deux d’apparence seulement.
Une liste nait soit par accord tacite des parties, soit au forceps. Les places sont chères, compétition, émulation voire élitisme, ou tout autre manoeuvre, restent la règle
