Commentaire de lionprince
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pied léger, votre vision du problème est subjective. En effet toute idée émanant de l’UMP vient à vous comme une vérité acquise. Quand on parle d’assistanat pour parler d’une partie de la population n’est-ce pas une manière de la diaboliser. Je reprends votre conclusion pleine de bon sens en espérant que vous la comprenez réellement : " A force de voir les choses à travers des verres teintés et de PRENDRE SES JUGEMENTS DE VALEURS POUR LA REALITE, on finit par ne plus pouvoir s’en débarrasser.
