Commentaire de Selda Prey
sur L'image de l'homme dans la publicité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dès le départ j’ai trouvé vos contributions intéressantes, il était clair que nous n’étions pas d’accord, du moins sur certains aspects. Je ne pense pas vous faire changer d’avis, ni l’inverse mais nous pouvions discuter. J’ai très mal pris cette phrase, comme vous avez pu le voir, donc déçue, donc mauvaise réaction à chaud... Mon côté puéril et la fatigue accumulée... Un bon gros dodo et ça ira mieux
Si on prend en particulier la phrase, il n’y a pas de souci, mais elle se lit plus « généralement » d’où la confusion. Mais je ne pense pas qu’à ce niveau, ils apportent leur culture. Dans le sens où cela changera le statut, déjà suffisamment malmené, de la femme en France.
Il y a du boulot oui, les valeurs de la république doivent être suivies par tous, nous sommes bien d’accord. Encore une fois, c’est juste l’aspect « généralisé » qui m’a agacé.