Commentaire de Bouli
sur Une vie de chien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vivant à Nice, j’ajouterai que les propriétaires de chiens sont absolument dégueulasses, les laissant déféquer n’importe où et en particulier sur les chantier quand il y avait des travaux pour le tramway dans ma rue (sympa pour les ouvriers !!)
@ Julia
Fraîchement sortie de Nouvelles ? 
