Commentaire de .TALL
sur Une vie de chien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.TALL
18 octobre 2007 12:07
Tiens, y-a-t’il des sex-shops et des bordels pour chiens ?
Parce qu’il me vient une idée de business, là 
