Commentaire de .TALL
sur Une vie de chien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.TALL
18 octobre 2007 13:31
Oui, surtout se flairer le trou de balle... je plains celui/celle qui n’a jamais connu ce bonheur, hmmmm... 
