Commentaire de jzk
sur Le service minimum : vivement le premier janvier 2008 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les grèvistes sont bien entendu en train de manifester, tous mobilisés non ?
Ah ils sont chez eux ? Ah d’accord... C’est beau le droit de grêve. Bien sûr ils sont malgré tout pour la plupart rémunérés, au nom du droit de grêve...
Pendant que nous on essaye d’aller au boulot pour payer leur retraite de pacha... Vive la France, vive l’égalité entre les salariés ahah.
